Tombola du Caddithon

REGLEMENT DE LA TOMBOLA
CADDITHON 
DU 16 NOVEMBRE au 7 DECEMBRE 2019

ARTICLE 1 :

L’association A TOUT COEUR dont le siège social est C.A.B – rue René Brut – 63110 Beaumont (ci-après dénommée l’Organisateur), organise, à l’occasion du Téléthon du Val d’Artière une Tombola débutant le Samedi 16 novembre et se terminant le Samedi 7 décembre 2019.

Un tirage au sort aura lieu le Samedi 7 décembre à 18 heures à la clôture de la vente des tickets.

ARTICLE 2 :

La Tombola est ouverte à toute personne physique majeure et résidante en France métropolitaine.

Pour participer il est nécessaire de remplir le (ou les) ticket(s) de tombola acquis, d’y inscrire ses coordonnées sur la souche destinée à l’urne et de conserver le bulletin preuve d’achat du ticket remis au participant.

Les tickets seront vendus au prix unitaire de 3 euros, et de 5 euros les deux tickets.


ARTICLE 3 :

Le tirage au sort sera réalisé par le Lions Club du Val d’Artière en présence d’au moins deux témoins, n’appartenant pas à l’association.

Il sera procédé au tirage au sort de deux billets de tombola gagnant et de deux autres billets au cas où un des gagnants ne se manifesterait ou ne serait pas joignable.

ARTICLE 4 :

Liste des lots à gagner :

1er prix et 2ème prix :

1 chariot d’une valeur globale de 250 euros.

ARTICLE 5 :

Il sera tiré au sort 2 billets gagnants (plus 2 autres billets en cas de défection).

Les gagnants seront avertis, par téléphone, la liste de ces gagnants sera également publiée sur le site de l’association A tout Cœur.

Le « gagnant » s’engage à venir prendre contact avec l’organisateur dans un délai d’un mois suivant le tirage au sort afin d’organiser la prestation.

Au-delà de cette période et à défaut pour les personnes gagnantes de se manifester, elles seront alors déchues de leur droit. Dans ce cas-là, c’est l’un des deux billets supplémentaires tirés au sort qui pourra prétendre gagner le lot. Le choix de ce billet se fera dans l’ordre du tirage au sort.

Si un lot ne peut pas être attribué à l’un des gagnants ou gagnants supplémentaires, le lot sera remis à une œuvre à but humanitaire au choix de l’organisateur.


ARTICLE 6 :

Le règlement complet de la tombola sera visible sur le site de l’association A tout Cœur et sera affichée le vendredi 6 et samedi 7 décembre 2019 dans le hall de l’Intermarché de Boisvallon à Ceyrat. Les participants pourront obtenir gratuitement une copie du règlement sur www.atoutcoeur-beaumont.fr sur la page d’accueil.


ARTICLE 7 :

L’Association A Tout Cœur se réserve le droit de modifier, de proroger ou d’annuler purement et simplement la tombola en raison de tout évènement sans que sa responsabilité soit engagée.


ARTICLE 8 :

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et à la directive européenne n° 95/46 du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, les gagnants acceptent d’être mentionnées sur le site de www.atoutcoeur-beaumont.fr. L’organisateur s’engage à ne pas distribuer les coordonnés des participants à d’autres partenaires.


ARTICLE 9 :

La participation au jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement et de ses annexes éventuelles. Les lots offerts ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à leur contre-valeur en argent, ni à échange à la demande des gagnants.


Beaumont, le 2 novembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *