L’Alambic sera bien là

Cette année, malgré la situation sanitaire compliquée, l’Alambic sera bien encore à Beaumont, sur le parvis de la salle « La Ruche », le samedi 7 novembre 2020.

La vente de saucissons à emporter démarrera dès 9 heures jusqu’à la fin de la matinée dans le respect strict des consignes sanitaires.

Quant au traditionnel repas, tout dépendra du contexte sanitaire du moment.

(Entrée, plat, salade et fromage, dessert)

Plusieurs scénarios sont prévus selon les mesures prises à cette date :

  • Dans la grande salle de la Ruche, un repas-concert avec Alain Chanone à 12H00.

On ne dansera pas mais on passera un agréable moment en chanson avec Alain. 17€

  • Dans le foyer et le hall de la salle La Ruche (si la grande salle n’est pas utilisable), un repas sans le concert sur 2 services 11H45 et 13H15. Mais un moment qui restera convivial. 15€

Renseignements et réservations au 08-81-99-31-82 du lundi au vendredi de 14Hà 18H), par mail : atoutcoeur.beaumont@gmail.com (dès à présent). Pour rappel les places sont limitées, les réservations se feront dans l’ordre des demandes.

Pour la sécurité et la tranquillité de tous, des règles sanitaires : distanciation entre les tables > aux nomes – tables individuelles (pour 1-2 pers – 3-4 pers et 5-6 pers) – capacité d’accueil limitée – port du masque pour les déplacements en salle – gel hydroalcoolique à disposition.

Dans tous les cas, tous les bénévoles assurant la vente des saucissons, la confection des assiettes et le service à la table seront équipés (masques, visières, gel, gants).

Pour chacune de nos manifestations, nous déposons un protocole sanitaire. La manifestation ne se fait que sur validation de ce protocole. Nous souhaitons continuer nos actions au service des causes humanitaires que nous soutenons et à être présents pour maintenir un lien social, si indispensable en cette période difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *